Randonneurs

color3-rando color2-rando color9-rando color5-rando color6-rando color10-rando color4-rando color1-rando color8-rando

Le sentier cathare, un des plus sauvages chemins de randonnée de France métropolitaine, traverse toutes les Corbières depuis la Méditerranée jusqu’à Foix (Ariège), en passant par le village de Roquefort des Corbières, à mi-chemin de la très longue 1ère étape (Port-la-Nouvelle / Durban-Corbières)

guide des carnets du sentier cathare

.      téléchargez Pdf

Les randonneurs à pied, en VTT ou à cheval sont les bienvenus aux chambres d’hôtes
logo la maison des îles

A condition de réserver à l’avance, ils peuvent également dîner à la table d’hôtes avec un menu du jour à 17 €/pers. Cuisine familiale d’ici ou d’ailleurs …

Sur demande, nous assurons le transport des bagages à l’étape suivante. Nous pouvons également aller vous chercher à la gare ou l’aéroport le plus proche.

En venant de Port-la-Nouvelle, au premier carrefour dans le village (fontaine-mosaïque), monter tout droit la rue du rocher de Cancale, puis 1ère à droite rue de l’Espandidou et 2e maison sur votre droite.

En venant de Durban-Corbières, traverser le village en suivant le balisage bleu/jaune par la rue des 3 Moulins et l’avenue des Plages. A la fontaine-mosaïque, monter à droite la rue du rocher de Cancale, puis 1ère à droite rue de l’Espandidou et 2e maison sur votre droite.
La maison des îles, arrivée la maison des îles, la fontaine au coin de la rue L'entrée de la maison des îles L'entrée de la maison des îles

À pied, à cheval, en vélo : de belles balades à partir de la maison des îles !
lmdi-rando-velos la maison des îles : les Corbières en automne lmdi-randonneurs-cheval Roquefort des Corbières, la maison des îles lmdi-velo-just-maried